La 148 en Folie de retour
La méga vente de garage reviendra sous sa forme traditionnelle, les 21 et 22 mai prochains, a annoncé le comité de la 148 en Folie sur les réseaux sociaux.
Dès 9h du matin, lors de l’avant-dernière fin de semaine du mois de mai, vous êtes conviés à parcourir les divers emplacements qui serpentent le long de la route 148, de la Petite-Nation à Masson-Angers en passant par la Lièvre entre autres.
Comme par le passé, vous pourrez y dénicher des « aubaines, des trouvailles et du plaisir », comme se plaît à rappeler la page Facebook du comité organisateur. C’est le plaisir du brocanteur, du chineur ou du simple amateur en quête d’une bonne affaire qui est entrecoupé de pauses repas-breuvage, car rien n’est omis à la 148 en folie.
Avec l’allègement voire la suppression des restrictions sanitaires d’un carcan qui nous enserre depuis 2020, c’est progressivement la vie d’antan qui repointe le bout de son nez. Parmi les meilleurs rendez-vous ponctuant l’activité sociale du sud de l’Outaouais, la 148 en folie figure en bonne place.
Il va sans dire que les habitués de cet évènement apprécieront son retour tant attendu après deux ans d’annulation. Mais les curieux agglutinés tout autant !
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Au Québec, plus d’un chasseur de cerfs sur cinq est outaouais
Les statistiques provinciales 2023 sont tombées, fin janvier, quant au gros gibier. En Outaouais, 285 orignaux, 7 294 cerfs et 832 …
Le projet de loi solidaire sur l’accaparement des terres agricoles progresse
Le projet de loi 495, visant à lutter contre l’accaparement des terres agricoles par des fonds d’investissement privés, déposés en …
Le pont Montcalm surnommé « pont Eiffel » illuminé en hommage à Gustave Eiffel
En hommage aux 100 ans de la mort de Gustave Eiffel, du 2 au 19 février, un spectacle lumineux aura lieu …