Cocaïne, médicaments d’ordonnance: un homme de 64 ans arrêté à Saint-Émile-de-Suffolk à la suite d’une perquisition
Un homme âgé de 64 ans a été arrêté à Saint-Émile-de-Suffolk le jeudi 13 avril dernier à la suite d'une perquisition en matière de stupéfiants.
Les policiers de la Division des enquêtes sur les crimes majeurs de Gatineau ont effectué une perquisition visant un commerce de la route Des Cantons, à Saint-Émile-de-Suffolk.
Au cours de cette opération, les policiers ont saisi plus de 13 grammes de cocaïne, plus de 15 comprimés de médicaments d’ordonnance et plus de 12 000$ en argent canadien.
Un homme de 64 ans a été arrêté puis libéré sur promesse à comparaître. Il doit revenir devant la justice, à une date ultérieure, au Palais de justice de Gatineau. Il pourrait faire face à des accusations de trafic de stupéfiants et possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic.
La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Faits-divers>Justice
Évacuation pour les riverains de la rivière Kiamika de Chute-Saint-Philippe et de Lac-des-Écorces
En raison des risques de rupture de digue du barrage Kiamika, les municipalités de Chute-Saint-Philippe et de Lac-des-Écorces évacuent les …
Pédocriminalité : 26 arrestations dans tout le Québec
Une opération d’envergure, menée par la Sûreté du Québec du 27 au 30 novembre, a permis l’arrestation de 26 hommes …
Des VTT volés dans les secteurs Lac-Simon/Lac-des-Plages
La Sûreté du Québec constate le vol de quelques véhicules tout terrain dans les secteurs de Lac-Simon/Lac-des-Plages dans les dernières …