Police
Délit de fuite causant des lésions à Saint-Sixte: un suspect pourrait être rencontré prochainement
Il y a eu une mise à jour concernant le délit de fuite causant des lésions le 24 décembre dernier à Saint-Sixte.
Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont été en mesure d’identifier le camion-cube qui a été impliqué dans le délit de fuite grâce entre autres, a de l’information que nous avons reçue de la population. Le véhicule a été saisi avec des autorisations judiciaires le 30 décembre dernier dans une entreprise de Terrebonne. Des expertises seront effectuées prochainement sur le véhicule.
L’enquête se poursuit et un suspect pourrait être rencontré prochainement, indique la SQ.
En rappel
Selon la SQ, le délit de fuite est survenu le 24 décembre dernier vers 10h00 sur la route 317.
Sur place, les policiers constatent que le conducteur a des blessures importantes à la tête. Ce dernier a été conduit au centre hospitalier pour y soigner ses blessures qui ne mettaient pas sa vie en danger. Des débris sur place tant a démontré que possiblement qu’il y a eu une collision avec un véhicule lourd/ camion cube possiblement avec des dommages du côté conducteur et que ce dernier n’est pas resté sur place.
Les enquêteurs tentent de retracer des témoins de la collision ou des gens qui auraient des caméras de surveillances le long de la route 317 qui apercevrait un camion de ce type de bien communiqué avec les policiers.
Toute personne possédant de l’information sur cet événement est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Faits-divers
Incendie criminel à Fassett – Appel à la population
Le 1er novembre vers 6h30, un incendie criminel, survenu sur la rue Principale à Fassett, a été commis par deux …
La SQ enquête sur des courriels à la bombe
La Sûreté du Québec mène présentement une enquête au sujet d’un envoi massif de courriels mentionnant une menace de bombe …