Entreprendre en Petite Nation
Service-Station Communications, pour votre image
Depuis sa venue dans la Petite-Nation, il y a trois ans, Jade Martel a décidé d’y étendre les tentacules de l’agence de communication au sein de laquelle elle œuvre avec six collègues.
Résidente de Saint-André-Avellin, c’est à Montebello qu’elle a décidé d’installer les bureaux de l’entreprise, anciennement situés à Saint-Adèle – ceux-ci servant une clientèle de Montréal, des Laurentides et de l’Outaouais.
Ayant travaillé en tant que designer graphique, Mme Martel est depuis 12 ans stratège en communication en voie d’obtenir un MBA en marketing de l’Université du Québec en Outaouais. Elle se spécialise dans le positionnement de marques, que ce soit pour une nouvelle entreprise ou pour une entreprise qui veut revoir son positionnement.
L’agence se charge de A à Z de ce qu’elle appelle la « Marquologie », c’est-à-dire de tout ce qui peut constituer une marque : l’accompagnement stratégique sur la structure même de l’entreprise, la définition du nom et du logo, l’identification d’un plan de communication, et la mise en place de campagnes publicitaires.
Service-station privilégie les relations à long terme avec sa clientèle dans un contexte de proximité, ce qui favorise une maîtrise plus serrée de leurs enjeux et défis.
Créer l’engagement est le leitmotiv de l’agence et sa mission de contribuer à faire une différence positive dans le monde. Celle-ci se reflète dans la façon d’opérer au quotidien, notamment dans le choix des clients, qui sont considérés comme des partenaires qui partagent sa raison d’être et bénéficient de campagnes qui engagent à faire les choses autrement.
À ne pas manquer : le dossier complet Entreprendre en Petite Nation
L’agence elle-même prêche par l’exemple, en s’affichant comme entreprise sociale qui adhère au concept de triple rendement : profit, impact humain et impact environnemental. Elle est aussi en voie d’obtenir la certification B-Corp, un mouvement international d’entrepreneurs qui utilisent leur entreprise comme force pour faire du bien.
Depuis leur installation en Petite-Nation, l’agence et Mme Martel ont travaillé avec le Sommet Edelweiss (et toutes les montagnes Les Sommets), la MRC Papineau, la Chambre de commerce Vallée-de-la-Petite-Nation, Relance Papineau, Internet Papineau, Kenauk Nature, le Bistrot de Montebello et plusieurs autres clients dans les Laurentides et à Montréal.
L’origine du nom Service-Station fait allusion au point de ravitaillement lors d’un voyage sur la route. Ils souhaitent être l’endroit où les entrepreneurs s’arrêtent pour faire le plein lors de leurs parcours d’entreprise.
Infos :
629 rue Notre-Dame, Montebello
1-877-224-5910
jade@service-station.ca
facebook.com/servicestationcommunications
service-station.ca
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Découvrez
Tombez amoureux de Cuba grâce à Sunwing et Voyage Aquarelle
Depuis des décennies, Cuba est une destination de vacances incontournable pour les Canadiens – et avec raison. Offrant une température …
Tombez amoureux de Cayo Santa Maria grâce à Sunwing et Voyage Aquarelle
Située au large de la côte nord de Cuba dans l’archipel Jardines del Rey, Cayo Santa Maria est un paradis …
Tombez amoureux de la Jamaïque grâce à Sunwing et Voyage Aquarelle
Au cœur de montagnes luxuriantes et entourée de plages à couper le souffle, la Jamaïque abrite une culture insulaire dynamique …