La sauce à spaghetti vendue par le Resto Bar O’Max fait l’objet d’un rappel
Un avis public a été émis concernant la consommation de la sauce à spaghetti qui a été vendue par le Resto Bar O’Max à Masson-Angers jusqu’au 9 janvier 2024, car le contenant de cette dernière ne comporte pas d’étiquette avec la mention « Garder réfrigéré ».
Les clients ayant acheté un contenant de sauce faisant partie du lot visé par le rappel sont priés de ne pas consommer le produit s’il n’a pas été conservé au réfrigérateur en tout temps. Par conséquent, ils doivent rapporter le produit au Resto Bar O’Max ou le jeter.
L’avis a été émis par le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation (MAPAQ), en collaboration avec l’établissement de restauration susmentionné. Le rappel est une simple mesure de précaution.
Le produit qui fait l’objet de la présente mise en garde était offert à la vente jusqu’au 9 janvier 2024 inclusivement, uniquement à l’établissement désigné ci-dessus.
Aucun cas de maladie associée à la consommation de cet aliment n’a été signalé au MAPAQ jusqu’à présent.
Jointe par courriel, Josée Bisson du Resto Bar O’Max tient à préciser, en parlant du produit, qu’ils n’ont « pas écrit sur l’emballage qu’il faut le réfrigérer après l’ouverture», ajoutant que le commerce « est vraiment désolé (sic) pour cet oubli ».
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Le projet de loi solidaire sur l’accaparement des terres agricoles progresse
Le projet de loi 495, visant à lutter contre l’accaparement des terres agricoles par des fonds d’investissement privés, déposés en …
Voirie de Notre-Dame-de-la-Salette : la Municipalité a commis « un acte répréhensible »
La Commission municipale du Québec (CMQ) a remis son verdict, le 22 janvier, concernant l’achat d’une carrière-sablière par Notre-Dame-de-la-Salette. La …
Lancement de la 36e campagne de sécurité en autobus scolaire
La Fédération des transporteurs par autobus scolaire donne le coup d’envoi à sa campagne de sécurité, « M’as-tu vu? », …