Fairmont Le Château Montebello
L’accès au centre de villégiature de nouveau illimité pour les visiteurs
Après une période d’accès limité à son site à la suite de la pandémie, l’emblématique château de l’Outaouais situé à Montebello annonce que son centre de villégiature sera de nouveau accessible de manière illimitée. Les visiteurs pourront se rendre dans tous ses points de services, et profiter de la beauté et de la tranquillité des lieux sans avoir besoin de réservation.
Il est maintenant possible pour les clients qui ne détiennent pas une réservation d’hébergement de venir profiter des activités en plein air du centre de villégiature via ses centres de location d’équipements sur place. Au programme, une ribambelle d’activités telles que du kayak, canot, planche à pagaie, vélo, minigolf, tennis, etc..
« Après une période d’accès limité à notre site à la suite de la pandémie, nous retournons vers la formule originale d’un site accessible à tous qui permet de profiter de nos restaurants, de nos activités de villégiature et de nos sentiers de randonnée pédestre », explique la gérante des relations publiques, Jennifer Wilson.
« Veuillez noter que les piscines du centre de villégiature demeurent limitées aux clients enregistrés de l’hôtel et aux membres de notre club nautique », précise-t-elle.
Surplombant la rivière des Outaouais, avec son restaurant gastronomique, ces centres d’activités comme le Centre d’expérience BRP et Montebello Vélo de Montagne, ses nombreux sentiers de randonnée pédestre et son fameux grand hall, Fairmont Le Château Montebello est indissociable du paysage de la petite nation, et accueille chaque année un grand nombre de visiteurs, qui pourront désormais profiter des lieux sans aucune restriction.
« Nous estimons une hausse d’environ 25 % au niveau des clients en vacances à l’hôtel cette année », annonce Mme Wilson, ajoutant que le « Fairmont Le Château Montebello demeure une destination emblématique pour les vacanciers du Québec, et de notre région ».
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Au Québec, plus d’un chasseur de cerfs sur cinq est outaouais
Les statistiques provinciales 2023 sont tombées, fin janvier, quant au gros gibier. En Outaouais, 285 orignaux, 7 294 cerfs et 832 …
Le projet de loi solidaire sur l’accaparement des terres agricoles progresse
Le projet de loi 495, visant à lutter contre l’accaparement des terres agricoles par des fonds d’investissement privés, déposés en …
Les Primitifs enseignent l’art de survivre en forêt en hiver à la manière de nos ancêtres
La tribu Les Primitifs, fondée par le survivaliste Mathieu Hébert , faisait un arrêt au Domaine du grand calme à …