Notre-Dame de Bonsecours
Excès de vitesse : Un automobiliste intercepté à 170 km/h sur l’autoroute 50 à Notre-Dame-de-Bonsecours
Un automobiliste a été intercepté à la suite d’un grand excès de vitesse, le 24 février vers 16 h 30 sur l’autoroute 50 à Notre-Dame-de-Bonsecours. Il roulait à 170 km/h dans une zone limitée à 100 km/h.
Le patrouilleur du poste de la MRC de Papineau a procédé à la suspension du permis de conduire de l’automobiliste pour une période de 7 jours, ainsi qu’un constat d’infraction de 1405 $.
La Sûreté du Québec rappelle que la vitesse est l’une des premières causes de collisions mortelles et que le risque d’être impliqué dans une collision est augmenté en circulant au-dessus de la limite de vitesse permise. De plus, il faut adapter sa vitesse et sa conduite aux conditions routières et météorologiques en vigueur.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Vanessa Lepage-Joanisse boxera le 7 mars pour décrocher le Graal mondial
L’Avellinoise, Vanessa Lepage-Joanisse, boxera le 7 mars à Montréal contre une concurrente argentine afin de s’emparer d’une ceinture du championnat …
Le fondateur du Centre Védique Birla est décédé
Connu dans son milieu ainsi qu’à Chénéville, le professeur, expert védique et chirologue de renommée mondiale, Ghanshyam Singh Birla, est …
Partir à la volée : une création dramaturgique qui invite au voyage et à la rencontre
Les amateurs de théâtre pourront assister, le vendredi 26 janvier à Montebello à une lecture en 16 tableaux de la …