Victoire pour la bibliothèque du Duhamel
C’est en présence de Michel Tremblay que la municipalité de Duhamel a officialisé le nom de Victoire pour la bibliothèque municipale.
Victoire est un des personnages importants de Michel Tremblay. C’est aussi une personne qui, dans sa littérature, est née et a vécu à Duhamel. C’est pourquoi le dramaturge a lui-même proposé ce nom lorsqu’il a été approché par un groupe de citoyen pour lui rendre hommage.
La cérémonie qui a eu lieu ce samedi a débuté dans l’église alors qu’on a rendu hommage à l’œuvre de Michel Tremblay en lisant une douzaine d’extraits de ses œuvres mettant en vedette Duhamel.
Pour l’occasion, le metteur en scène, Sébastien Dhavernas avait regroupé un groupe d’artistes connu soit Michèle Deslauriers, Caroline Dhavernas, Maxime Le Flaguais et Camille Cyr-Desmarais pour interpréter en lecture les personnes de ces pièces avec des airs de violon joué par Martin Otis.
Voir plus de : Actualités
Vanessa Lepage-Joanisse boxera le 7 mars pour décrocher le Graal mondial
L’Avellinoise, Vanessa Lepage-Joanisse, boxera le 7 mars à Montréal contre une concurrente argentine afin de s’emparer d’une ceinture du championnat …
Le fondateur du Centre Védique Birla est décédé
Connu dans son milieu ainsi qu’à Chénéville, le professeur, expert védique et chirologue de renommée mondiale, Ghanshyam Singh Birla, est …
Partir à la volée : une création dramaturgique qui invite au voyage et à la rencontre
Les amateurs de théâtre pourront assister, le vendredi 26 janvier à Montebello à une lecture en 16 tableaux de la …