Salle Desjardins de Papineauville
Une rentrée automnale sous le signe de l’humour
La Salle Desjardins de la Petite-Nation présente pour sa rentrée les humoristes Dominique Paquet, le 7 octobre, et la relève représentée par Mathieu Pepper qui se produira à Papineauville le 21 octobre, en attendant d’autres humoristes en novembre.
En marge de son rôle dans la série télé La Maison-Bleue (ICI Télé) et Ça c’est drôle ! (Noovo), l’humoriste, comédien et animateur Dominic Paquet montrera au public outaouais, le 7 octobre, sa marque de fabrique : ses prestations physiques, ses mimiques délirantes et ses impressionnantes prouesses vocales.
D’une durée de 90 minutes, ce quatrième spectacle s’intitule Laisse-moi partir. Dominic Paquet s’inspire d’éléments historiques, de faits divers ou du quotidien banal.
La relève suivra, deux semaines plus tard en la personne de Mathieu Pepper. Il jouera, le 21 octobre à Papineauville, son tout premier one-man-show baptisé En attendant la fête au village.
Son concept s’articule autour du sens de la fête malgré les vicissitudes de la vie, des difficultés et des embûches en tout genre. Matthieu Pepper se livre également sur ses travers dans cette introspection scénique.
La fournée de novembre
Suivront Marthe Laverdière, Marc Hervieux, Christian Marc Gendron avec son spectacle Piano Man 2, Mariana Mazza et, enfin, Fabien Cloutier qui conclura la programmation 2023 avec son spectacle Délicat le 1er décembre.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Culture
Un 45e Salon du livre de l’Outaouais qui célèbre la littérature « À Voix Hautes »
Du 22 au 25 février 2024 aura lieu la 45e édition du Salon du livre de l’Outaouais au Palais des …
Partir à la volée : une création dramaturgique qui invite au voyage et à la rencontre
Les amateurs de théâtre pourront assister, le vendredi 26 janvier à Montebello à une lecture en 16 tableaux de la …
Montebello accueille un bonhomme carnavalesque connu
En 1954 naissait Bonhomme Carnaval, représentant du festival mythique d’hiver de Québec. Pour son 70e anniversaire, Bonhomme s’est permis une …