Val-des-Bois en musique
France D’Amour, Matt Lang et plus débarquent tout près de la route 309
France d’Amour, Kain, Matt Lang et Lendemain de Veille : pour sa troisième mouture les 25 et 26 août prochains, Val-des-Bois en musique se prépare à accueillir plusieurs artistes qui n’ont plus besoin de présentation.
« Il y en a pas mal pour tous les goûts pour toute la fin de semaine », mentionne d’entrée de jeu la conseillère municipale Jessica Maheu.
Le vendredi, Danny Richard, Ghys Mongeon, Lendemain de veille et Matt Lang feront chanter et danser la foule.
Le samedi, France D’Amour et Kain fouleront la scène extérieure pour clôturer la soirée. Deux chansonniers (Sébastien Dubois et Danny Richard) divertiront la foule au préalable.
Des navettes circuleront dans la municipalité valdeboisienne pour amener les festivaliers sur le site.
La municipalité, qui organise les festivités, constate que les festivaliers attendent quelque peu avant d’acheter leurs billets. « On sait que des événements comme ça que les gens attendent à la dernière minute voir s’il fait beau », concède-t-elle.
Nouveauté cette année : il y a un prix uniquement pour les enfants au coût de 30$ pour toute la fin de semaine. Autrement, le passeport pour les deux jours coûte 60$ pour les adultes.
La troisième mouture aura des aires de similitudes avec celle tenue l’an dernier.
« On est vraiment content de pouvoir offrir ça à nos citoyens. On garde le prix spécial [du passeport] pour les citoyens au coût de 25$ », se réjouit celle qui participe à l’organisation de l’événement.
« C’est nous qui devons nous déplacer la majorité du temps pour aller voir des spectacles de renom. On veut montrer aux gens qu’on est capable d’en faire des spectacles ici et d’en faire profiter les autres », conclut Jessica Maheu.
Outre les campings de la municipalité, des citoyens mettent à disposition leur terrain pour accueillir les roulottes.
Pour plus d’informations, c’est ici.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Au Québec, plus d’un chasseur de cerfs sur cinq est outaouais
Les statistiques provinciales 2023 sont tombées, fin janvier, quant au gros gibier. En Outaouais, 285 orignaux, 7 294 cerfs et 832 …
Le projet de loi solidaire sur l’accaparement des terres agricoles progresse
Le projet de loi 495, visant à lutter contre l’accaparement des terres agricoles par des fonds d’investissement privés, déposés en …
Les Primitifs enseignent l’art de survivre en forêt en hiver à la manière de nos ancêtres
La tribu Les Primitifs, fondée par le survivaliste Mathieu Hébert , faisait un arrêt au Domaine du grand calme à …