Un nouveau partenaire pour le Montebello Rock
Le porte-parole du Rockfest Alex Martel s’est associé avec le propriétaire du Beachclub Olivier Primeau dans le cadre du Montebello Rock.
L’annonce a été faite à 16 h dimanche dernier sur la page Facebook du Montebello Rock. Tel que mentionné sur les réseaux sociaux, cette union n’amènera pas de la musique électronique ni tout autre genre de musique.
«Quand j’ai voulu partir Montebello Rock, je voulais le faire avec ma famille et mon équipe de longue date et aussi avoir un partenaire pour me donner un coup de main. Quelqu’un de jeune.
L’équipe menée d’Olivier assurera la gestion, les opérations ainsi que les commandites du Montebello Rock, qui rappelons-le, sera beaucoup plus petit en raison de la faillite d’Outaouais Rock, groupe qui possédait le Rockfest de Montebello.
Selon ce qui est émis dans le vidéo, la prévente de billet se passerait très bien. Sur le site, la première série de billets serait déjà vendue. Aucun artiste n’a été officialisé. Ce serait une question de temps puisqu’Alex affirme qu’il attend « quelques coups de fil ». Toutefois, un premier groupe a émis une notification quant à sa participation à l’événement de Montebello. Il s’agirait de Teenage Bottlerocket, un groupe signé sur la maison de disque californienne Fat Wreck Chords. Le groupe sera en tournée en Amérique du Nord à l’été 2019 et on peut voir la date du Montebello Rock le vendredi 14 juin sur la publication auquel Alex Martel a commenté.
Voir plus de : Culture
Un 45e Salon du livre de l’Outaouais qui célèbre la littérature « À Voix Hautes »
Du 22 au 25 février 2024 aura lieu la 45e édition du Salon du livre de l’Outaouais au Palais des …
Partir à la volée : une création dramaturgique qui invite au voyage et à la rencontre
Les amateurs de théâtre pourront assister, le vendredi 26 janvier à Montebello à une lecture en 16 tableaux de la …
Montebello accueille un bonhomme carnavalesque connu
En 1954 naissait Bonhomme Carnaval, représentant du festival mythique d’hiver de Québec. Pour son 70e anniversaire, Bonhomme s’est permis une …