Un premier vidéoclip pour Deadly Apples
Le groupe Deadly Apples a dévoilé son tout premier vidéoclip sur Facebook.
Le band de Gabriel Maurice, Antoine Lamothe et d’Alex Martel, le fondateur du Rockfest, sera en réunion exclusive au Rockfest 2017 après sept ans d’absence.
On voulait faire quelque chose de différent et “creepy” avec un “punch” à la fin.
–Alex Martel
Le clip de la chanson Further a été tourné à Montebello en janvier dernier. «On voulait faire quelque chose de différent et “creepy” avec un “punch” à la fin», mentionne M. Martel.
James “Munky” Shaffer de Korn y fait une apparition comme guitariste invité. On y aperçoit aussi la préfète de la MRC de Papineau, Paulette Lalande, pendant quelques secondes.
Le clip a été réalisé par Antoine Lamothe, le batteur du groupe, qui travaille actuellement sur le clip de Daniel Bélanger. Il a aussi tourné le visuel pour les murs LED des spectacles de Céline Dion, Cher, Rush, etc. «Même si on se réunit pour un seul spectacle au Rockfest 2017, on voulait en profiter pour sortir un clip», explique M. Martel. Deadly Apples jouera au Rockfest sur la scène Québec avant Rammstein.
Voir plus de : Culture
Un 45e Salon du livre de l’Outaouais qui célèbre la littérature « À Voix Hautes »
Du 22 au 25 février 2024 aura lieu la 45e édition du Salon du livre de l’Outaouais au Palais des …
Partir à la volée : une création dramaturgique qui invite au voyage et à la rencontre
Les amateurs de théâtre pourront assister, le vendredi 26 janvier à Montebello à une lecture en 16 tableaux de la …
Montebello accueille un bonhomme carnavalesque connu
En 1954 naissait Bonhomme Carnaval, représentant du festival mythique d’hiver de Québec. Pour son 70e anniversaire, Bonhomme s’est permis une …