Appel d’offres
APPEL D’OFFRES – POUR LA FOURNITURE ET LA LIVRAISON D’UN TRACTEUR ARTICULÉ USAGÉ 2021 OU PLUS RÉCENT AVEC SES ÉQUIPEMENTS ET ACCESSOIRES
La Municipalité de Saint-André-Avellin demande des soumissions publiques pour la fourniture et la livraison d’un tracteur articulé usagé 2021 ou plus récent avec ses équipements et accessoires.
Les documents nécessaires à la préparation des soumissions seront disponibles à compter du 17 août 2023, en s’adressant au Service électronique d’appel d’offres (SEAO), en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site web www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SEAO.
Ne seront prises en considération que les soumissions préparées sur les formulaires fournis par la Municipalité de Saint-André-Avellin incluant les annexes dûment remplies.
Les soumissionnaires doivent fournir, avec le dépôt de leur soumission, un chèque certifié, un mandat-poste ou une traite bancaire à l’ordre de la Municipalité de Saint-André-Avellin d’un montant au moins égal à 5 % du montant total de la soumission, taxes incluses, à titre de garantie de soumission.
Les soumissions, sous pli cacheté, seront reçues à l’adresse mentionnée ci-dessous, jusqu’ à : Mardi 5 septembre 2023 à 10 heures :
Att : Madame Nathalie Piret
Directrice générale et greffière-trésorière
Municipalité de Saint-André-Avellin
530, rue Charles-Auguste-Montreuil, bureau 100
Saint-André-Avellin (QC), J0V 1W0
L’ouverture des soumissions aura lieu à 10 h 05 le mardi 5 septembre 2023 à la mairie située au 530, rue Charles-Auguste-Montreuil, bureau 100, à Saint-André-Avellin (QC), J0V 1W0.
La Municipalité de Saint-André-Avellin ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues sans encourir aucune obligation, ni aucun frais d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires.
Pour tout renseignement complémentaire concernant cette soumission, veuillez communiquer par courriel avec Madame Nathalie Piret, directrice générale et greffière-trésorière, à l’adresse suivante :
dg@st-andre-avellin.com
Donné à Saint-André-Avellin, le 18 août 2023.
Nathalie Piret,
Directrice générale et greffière-trésorière
Voir plus de : Avis publics
MUNICIPALITÉ DE MONTPELLIER
AVIS D’APPEL D’OFFRES PUBLIC La municipalité de Montpellier demande des soumissions pour la construction d’un bâtiment sanitaire, localisé dans le parc …
MUNICIPALITÉ DE NOTRE-DAME-DE-LA-PAIX
APPEL D'OFFRES RECONSTRUCTION DE CHAUSSÉE ET STABILISATION DE TALUS SUR LE RANG SAINTE-AUGUSTINE La Municipalité de Notre-Dame-de-la-Paix demande des soumissions pour la …
CENTRE DE SERVICES SCOLAIRE AU COEUR-DES-VALLÉES
ADMISSION DES NOUVEAUX ÉLÈVES AU PRÉSCOLAIRE POUR L’ANNÉE SCOLAIRE 2024-2025 PROGRAMME PASSE-PARTOUT 20 rencontres par année (jour/soir) Tous les enfants du territoire des …