Miss Macaron veut franciser les décorations de dessus de gâteau
La propriétaire du commerce Miss Macaron de Chénéville, Geneviève Blais, se lance dans la décoration pour dessus de gâteau et la vente en ligne et annonce la plus grande nouvelle« toute sa vie » excluant l’ouverture de son commerce.
Communément appelés « caketopper » en anglais, il serait selon la propriétaire de la boutique, vraiment difficile de trouver des inscriptions en français pour placer sur les gâteaux lors d’une fête. Elle a donc eu l’idée de lancer sa propre marque de décoration.
« En faisant mes gâteaux personnalisés depuis les 10 dernières années, j’ai constaté à quel point il était difficile de trouver de belles décorations pour le dessus du gâteau, et quasi impossible d’en trouver en français », indique-t-elle.
Cette dernière annonce la création de six modèles dont un en français. Au moment d’écrire ses lignes, elle avait déjà reçu ses 10 000 unités de la marque Miss Macaron qui seront vendues en succursale, mais aussi dans plusieurs boutiques à travers le Québec.
« Ce n’est pas parce qu’on est une petite entreprise dans un petit village qu’on ne peut pas voir plus loin », indique-t-elle.
Prochainement, il sera possible de se fournir en ligne sur Amazon. Les clients pourront commander leur décoration favorite et la recevoir dans les deux jours. « Il faut vivre avec son temps et ne pas avoir peur du commerce en ligne », note l’entrepreneure.
Mme Blais explique que la vente de ces premiers modèles lui fournira les fonds nécessaires à l’élaboration de plusieurs modèles en français, ce qu’elle souhaite faire dès le départ, mais les décorations écrites en français ont un cout de fabrication plus élevé que celle en anglais.
« J’ai reçu des retours très positifs, ça s’annonce bien » ! conclut-elle.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Vanessa Lepage-Joanisse boxera le 7 mars pour décrocher le Graal mondial
L’Avellinoise, Vanessa Lepage-Joanisse, boxera le 7 mars à Montréal contre une concurrente argentine afin de s’emparer d’une ceinture du championnat …
Partir à la volée : une création dramaturgique qui invite au voyage et à la rencontre
Les amateurs de théâtre pourront assister, le vendredi 26 janvier à Montebello à une lecture en 16 tableaux de la …
Pour sa 58e mouture, le Marathon Canadien de Ski se concentre en Petite Nation
Du 9 au 11 février, le Marathon Canadien de Ski (MCS) sera de retour pour la 58e année, avec une nouveauté : …