Gala Excellence sportive Outaouais
Posez votre candidature jusqu’au 22 octobre
La période de mise en candidatures s’ouvre pour le 7e Gala Excellence Sportive Outaouais, qui se déroulera en mode hybride à la mi-décembre a annoncé le comité organisateur de l’événement.
Les candidatures des athlètes, entraîneurs, gestionnaires, bénévoles ainsi que des familles, amis et organismes peuvent soumettre leur candidature jusqu’au 22 octobre, via le site Web sportoutaouais.ca/gala, dans l’une des 15 catégories de prix : réalisations sportives, engagement, leadership, rayonnement et fierté régionales de la scène sportive de l’Outaouais.
La mission demeure la même cette année. « […] Vous avez la chance de mettre sous les projecteurs des acteurs qui se sont surpassés cette année sur la scène sportive de notre belle région, afin de les motiver à aller au bout de leurs aspirations », déclare la directrice générale d’Excellence Sportive Outaouais, Elodie Brault.
Des prix additionnels seront décernés par les comités de sélection, et plus de 22 000 $ en bourses seront octroyés lors du gala.
De plus amples renseignements sur le Gala, la façon de proposer des candidatures et les diverses conditions d’admissibilité sont disponibles toujours à l’adresse suivante : sportoutaouais.ca/gala.
Le Gala Excellence Sportive Outaouais a pour mission de reconnaître les réalisations des athlètes de niveau régional, provincial, national et international. L’événement soulignera également l’engagement des bénévoles.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Au Québec, plus d’un chasseur de cerfs sur cinq est outaouais
Les statistiques provinciales 2023 sont tombées, fin janvier, quant au gros gibier. En Outaouais, 285 orignaux, 7 294 cerfs et 832 …
Le projet de loi solidaire sur l’accaparement des terres agricoles progresse
Le projet de loi 495, visant à lutter contre l’accaparement des terres agricoles par des fonds d’investissement privés, déposés en …
Les Primitifs enseignent l’art de survivre en forêt en hiver à la manière de nos ancêtres
La tribu Les Primitifs, fondée par le survivaliste Mathieu Hébert , faisait un arrêt au Domaine du grand calme à …