Loisirs
47 nouveaux emplacements de camping au centre touristique du Lac-Simon
La Sépaq ouvrira le 19 mai avec 47 nouveaux emplacements, de quoi faire de la place aux estivants qui sont nombreux à vouloir passer l’été les pieds dans l’eau, dans une belle région boisée.
La boucle du Cerf accueillera très prochainement les amateurs de séjour plein air, qu’ils soient en tente, en roulotte ou en VR. Deux services d’eau et d’électricité seront accessibles dès cet été dans un secteur tranquille, boisé et tout près de la plage. Les 47 nouveaux emplacements s’ajoutent aux 251 emplacements du centre.
La conseillère en relation avec les médias de la Sépaq, Olivia Jacques, explique que le centre touristique du Lac-Simon est très prisé par les touristes en été, il été donc nécessaire de créer une nouvelle boucle pour pouvoir accueillir plus de gens.
« Le centre propose plein d’activités estivales, que ce soit de la baignade, de la planche à pagaie, du canot, du kayak..Le tout autour d’un magnifique plan d’eau », s’exclame Mme Jacques.
Les propriétaires de chiens pourront amener leur meilleur ami sur certains des nouveaux emplacements », ajoute-t-elle. Les réservations ouvriront dès le 11 mai.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Vanessa Lepage-Joanisse boxera le 7 mars pour décrocher le Graal mondial
L’Avellinoise, Vanessa Lepage-Joanisse, boxera le 7 mars à Montréal contre une concurrente argentine afin de s’emparer d’une ceinture du championnat …
Le fondateur du Centre Védique Birla est décédé
Connu dans son milieu ainsi qu’à Chénéville, le professeur, expert védique et chirologue de renommée mondiale, Ghanshyam Singh Birla, est …
Partir à la volée : une création dramaturgique qui invite au voyage et à la rencontre
Les amateurs de théâtre pourront assister, le vendredi 26 janvier à Montebello à une lecture en 16 tableaux de la …