Une nouvelle directrice pour le RLS de Papineau
Quatre nouveaux directeurs des réseaux locaux de services (RLS) seront en fonction pour 2023. Judith Daoust prend la tête du RLS de Papineau dès janvier.
Dans un communiqué de presse, le CISSS de l’Outaouais explique que les quatre postes de directeurs des réseaux locaux de services (RLS) ont été pourvus. « Il s’agit d’une étape majeure vers le développement du plan de gestion de proximité 2.0. Le but à atteindre étant l’amélioration des soins et services dans chacun des RLS ».
Avec plus de 15 ans d’expérience en encadrement supérieur, Mme Daoust a œuvré au sein du réseau de la santé et des services sociaux en Outaouais durant 3 années. De 2015 à 2020, elle a occupé le poste de directrice du soutien à l’autonomie des personnes âgées au CISSS de l’Outaouais. Détentrice de baccalauréats en travail social et en sciences politiques, elle a également obtenu en 2021 un diplôme de 2e cycle en gestion et développement des organisations de l’Université Laval.
« Les directeurs RLS travailleront main dans la main avec les partenaires du milieu, ainsi que les gestionnaires, les médecins et les équipes locales », peut-on lire dans le communiqué.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Vanessa Lepage-Joanisse boxera le 7 mars pour décrocher le Graal mondial
L’Avellinoise, Vanessa Lepage-Joanisse, boxera le 7 mars à Montréal contre une concurrente argentine afin de s’emparer d’une ceinture du championnat …
Le fondateur du Centre Védique Birla est décédé
Connu dans son milieu ainsi qu’à Chénéville, le professeur, expert védique et chirologue de renommée mondiale, Ghanshyam Singh Birla, est …
Partir à la volée : une création dramaturgique qui invite au voyage et à la rencontre
Les amateurs de théâtre pourront assister, le vendredi 26 janvier à Montebello à une lecture en 16 tableaux de la …