Retour du présentiel pour la Chambre de commerce de la Petite-Nation
Un 5 à 7 en présentiel sera organisé, le 9 mars, par la Chambre de commerce de la Petite-Nation, le premier de la sorte depuis le début de la pandémie, au Château Montebello.
« Enfin, on peut se voir », lit-on sur l’affiche de l’événement. La Chambre de commerce Vallée de la Petite-Nation (CCVPN) retrouve ses 5 à 7, ceux d’antan, d’avant la pandémie. Et la nouvelle est accueillie chaleureusement par toutes et tous. « Ça fait, en effet, plaisir. Ce n’est pas la seule activité de la Chambre de commerce bien sûr, mais ça nous permet de réseauter. On a utilisé Zoom depuis le début de la crise COVID. Ça nous a fait garder le contact entre nous et Zoom présente certains avantages intéressants : webinaires, formations proposées, etc. », résume le directeur général de la CCVPN, Louis Biron.
Lors du prochain 5 à 7 sera présenté Stéphane Maillé, le nouveau président de la Chambre depuis septembre dernier, le successeur de Mélanie Hotte dont le mandat avait duré 7 ans. M. Maillé est, par ailleurs, le directeur général d’Epursol, une firme qui gère un service de vidange de fosses septiques, dont les eaux usées et les boues sont filtrées dans le respect des normes environnementales. Parmi les invités, il y aura Charles Milliard, le PDG de la Fédération des Chambres de commerce du Québec.
Ce sera l’occasion, également, de procéder à un récapitulatif Powerpoint de toutes les rencontres Zoom des deux années passées. L’annonce de la date du prochain gala sera dévoilée. Les galas ont lieu tous les 18 mois. En 2020, le gala avait été annulé et reporté à l’automne, en version virtuelle. Pour cette édition, le lieu est à confirmer, mais il se pourrait que cela se passe au Château Montebello. Le gala Reconnaissance vise à récompenser les entreprises du cru parmi une liste de finalistes dans diverses catégories.
Quant aux restrictions, tout sera préparé pour que la rencontre soit optimale, dans le respect des restrictions. M. Biron n’imagine pas, côté pratique oblige, que le port du masque soit imposé. Il y aura une jauge de 50 personnes maximum. Le directeur général évoque des retrouvailles « utiles et ludiques » grâce à notamment une partie de curling amicale. « On a envie que tout le monde ait du fun », conclut-il. Ludique et convivial puisque l’entrée sera gratuite et qu’un coupon-boisson sera offert.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Vanessa Lepage-Joanisse boxera le 7 mars pour décrocher le Graal mondial
L’Avellinoise, Vanessa Lepage-Joanisse, boxera le 7 mars à Montréal contre une concurrente argentine afin de s’emparer d’une ceinture du championnat …
Le fondateur du Centre Védique Birla est décédé
Connu dans son milieu ainsi qu’à Chénéville, le professeur, expert védique et chirologue de renommée mondiale, Ghanshyam Singh Birla, est …
Partir à la volée : une création dramaturgique qui invite au voyage et à la rencontre
Les amateurs de théâtre pourront assister, le vendredi 26 janvier à Montebello à une lecture en 16 tableaux de la …