Denis Tassé remporte la mairie de Montpellier
À la suite du nouveau dépouillement, c’est Denis Tassé qui a finalement été élu maire de Montpellier, un vote devant le maire sortant, Stéphane Séguin.
Le résultat annoncé en fin de journée par le juge qui a procédé au nouveau dépouillement donne 366 votes à Denis Tassé, le même nombre que celui compté lors de la soirée. Par contre, le résultat pour Stéphane Séguin a été revu à la baisse de deux votes pour finir à 365. C’est pourquoi Denis Tassé a été déclaré élu.
Ce dernier indique que deux votes auraient été comptabilisés pour Stéphane Séguin le soir de l’élection, alors qu’il y avait des marques pour les deux candidats. Ces votes ont été rejetés par le juge. En ce qui concerne les bulletins qui n’avaient pas été initialisés par la scrutatrice la journée de l’élection, ils ont été acceptés par le juge.
Voir plus de : Actualités
Vanessa Lepage-Joanisse boxera le 7 mars pour décrocher le Graal mondial
L’Avellinoise, Vanessa Lepage-Joanisse, boxera le 7 mars à Montréal contre une concurrente argentine afin de s’emparer d’une ceinture du championnat …
Le fondateur du Centre Védique Birla est décédé
Connu dans son milieu ainsi qu’à Chénéville, le professeur, expert védique et chirologue de renommée mondiale, Ghanshyam Singh Birla, est …
Partir à la volée : une création dramaturgique qui invite au voyage et à la rencontre
Les amateurs de théâtre pourront assister, le vendredi 26 janvier à Montebello à une lecture en 16 tableaux de la …