Plus que quelques mois pour s’inscrire au Défi OSEntreprendre Outaouais
Les inscriptions pour la 26e édition du Défi OSEntreprendre Outaouais sont en cours depuis décembre dernier. La compétition, qui œuvre sur les plans local, régional et national, célèbre l’entrepreneuriat québécois.
En Outaouais, c’est la Société d’aide au développement de la collectivité (SADC) Papineau-Collines qui dirige le volet régional de la compétition. Cette dernière s’adresse aux jeunes, du préscolaire jusqu’à l’université, aux intervenants scolaires ainsi qu’aux entrepreneurs.
Les personnes qui désirent soumettre leur candidature ont jusqu’au 12 mars, 16 h. Toutes les informations nécessaires sont disponibles ici.
Pour mener à bien le concours, plus de 300 responsables s’activent partout au Québec pour faire rayonner les initiatives locales de leur milieu dans quatre catégories : scolaire, création d’entreprise, réussite inc. et faire affaire ensemble.
Les gagnants seront célébrés lors d’une remise de prix le 1er mai prochain.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Le projet de loi solidaire sur l’accaparement des terres agricoles progresse
Le projet de loi 495, visant à lutter contre l’accaparement des terres agricoles par des fonds d’investissement privés, déposés en …
Voirie de Notre-Dame-de-la-Salette : la Municipalité a commis « un acte répréhensible »
La Commission municipale du Québec (CMQ) a remis son verdict, le 22 janvier, concernant l’achat d’une carrière-sablière par Notre-Dame-de-la-Salette. La …
Lancement de la 36e campagne de sécurité en autobus scolaire
La Fédération des transporteurs par autobus scolaire donne le coup d’envoi à sa campagne de sécurité, « M’as-tu vu? », …