Incendie criminel à Fassett – Appel à la population
Le 1er novembre vers 6h30, un incendie criminel, survenu sur la rue Principale à Fassett, a été commis par deux individus. Ces suspects font l'objet d'un appel au public de la Sûreté du Québec afin de les identifier.
La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour identifier les deux suspects de cet incendie criminel survenu dans un garage de résidence à Fassett.
Un résumé de cet épisode criminel : un véhicule s’immobilise et deux suspects se rendent près du garage. Un suspect force la fenêtre pendant que l’autre fait le guet. Les deux pénètrent à l’intérieur et allume l’incendie avant de prendre la fuite possiblement dans un véhicule utilitaire pâle.
Vidéo où l’on aperçoit l’un des deux individus :
Description physique du suspect 1
Âgé entre 20 et 30 ans, mince avec des lunettes. Aux moments des faits, le suspect portait un manteau matelassé aux cuisses avec capuchon, chandail en coton ouaté avec un capuchon sur la tête, pantalon pâle et des souliers blancs.
Description physique du suspect 2
Âgé entre 18 et 25 ans et mince. Aux moments des faits, il portait un masque noir, un chandail coton ouaté pâle avec un capuchon sur la tête, pantalon pâle style coton ouaté et des souliers blanc avec le dessus noir et une ligne noire à l’arrière.
Toute information pouvant permettre de retrouver ces suspects peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Au Québec, plus d’un chasseur de cerfs sur cinq est outaouais
Les statistiques provinciales 2023 sont tombées, fin janvier, quant au gros gibier. En Outaouais, 285 orignaux, 7 294 cerfs et 832 …
Le projet de loi solidaire sur l’accaparement des terres agricoles progresse
Le projet de loi 495, visant à lutter contre l’accaparement des terres agricoles par des fonds d’investissement privés, déposés en …
Les Primitifs enseignent l’art de survivre en forêt en hiver à la manière de nos ancêtres
La tribu Les Primitifs, fondée par le survivaliste Mathieu Hébert , faisait un arrêt au Domaine du grand calme à …