Survivor Québec
Survivor Québec | Le Gatinois Nicolas est Le dernier survivant !
Dans ce dernier épisode du 18 juin, la première saison de l’émission populaire Survivor Québec a pris fin après 11 semaines à nous captiver devant notre écran. Et la région de l’Outaouais peut en être fière, car c’est le Gatinois Nicolas qui a remporté la compétition, lui permettant de mettre la main sur un prix de 100 000 $ et d’obtenir le titre du dernier survivant !
Pendant ces 44 jours, nous avons appris à connaître 20 participants avec des stratégies et des « C.V. » différents. Nous les avons vus se surpasser dans des défis tant physiques que psychologiques, ils ont dû survivre sur une île avec le strict minimum.
Pendant les premières minutes du dernier épisode, nous avons assisté au dernier conseil de tribu qui a éliminé Karine, de Chelsea. C’est donc Chris Tie Dye, Kimberly et Nicolas les 3 grands finalistes de Survivor Québec. Après avoir répondu aux questions du jury, le jury a voté individuellement et a choisi comme grand gagnant de la première saison de Survivor Québec, le joueur qui a dévoilé un jeu puissant et stratégique, le roi de l’île de la rédemption… Nicolas Brunette.
C’est donc un résident de l’Outaouais, de Gatineau plus précisément qui remporte le titre de dernier survivant.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Au Québec, plus d’un chasseur de cerfs sur cinq est outaouais
Les statistiques provinciales 2023 sont tombées, fin janvier, quant au gros gibier. En Outaouais, 285 orignaux, 7 294 cerfs et 832 …
Le projet de loi solidaire sur l’accaparement des terres agricoles progresse
Le projet de loi 495, visant à lutter contre l’accaparement des terres agricoles par des fonds d’investissement privés, déposés en …
Les Primitifs enseignent l’art de survivre en forêt en hiver à la manière de nos ancêtres
La tribu Les Primitifs, fondée par le survivaliste Mathieu Hébert , faisait un arrêt au Domaine du grand calme à …