Un homme âgé de 19 ans arrêté
Une personne frappée par un VTT à Namur, un homme âgé de 19 ans arrêté
Une personne aurait été frappée par un véhicule hors route (VTT) sur le Chemin Vergers, à Namur, dimanche, et aurait subi des blessures importantes, mais qui ne mettent pas sa vie en danger.
Selon les informations de la Sûreté du Québec, les premières versions des témoins ont éveillé des doutes aux policiers sur le déroulement de l’évènement.
Les témoins ont mentionné qu’ils arrivaient d’un party, ils ont débarqué du camion et leur ami s’est fait frapper par un VTT et il a pris la fuite. Après avoir poussé l’enquête davantage, elle démontre que la victime prenait place côté passager sur un véhicule de type « Gator » et il serait tombé au sol.
L’occupant aurait été frappé par un VTT qui le suivait. Les gens auraient caché les véhicules et contactés le 911 par la suite. À la suite d’autorisations judiciaires, les VTT ont été saisis et des expertises sur la scène ont été effectuées par les policiers.
Les policiers ont procédé à l’arrestation d’un homme de 19 ans. Il a été libéré par la suite sur promesse à comparaître. Il devra revenir devant la justice au Palais de justice de Gatineau, à une date ultérieure. Il pourrait faire face à des accusations de délit de fuite causant des lésions et conduite dangereuse.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Faits-divers
Incendie criminel à Fassett – Appel à la population
Le 1er novembre vers 6h30, un incendie criminel, survenu sur la rue Principale à Fassett, a été commis par deux …
La SQ enquête sur des courriels à la bombe
La Sûreté du Québec mène présentement une enquête au sujet d’un envoi massif de courriels mentionnant une menace de bombe …