Vols de voitures
Un homme de Saint-André-Avellin vole deux voitures en trois jours
Un premier vol de véhicule a eu lieu sur la rue Hôtel-de-Ville, à Thurso, le 16 avril dernier et un deuxième est survenu le 19 avril à Saint-André. Il s'agirait du même suspect, un homme de Saint-André-Avellin.
Le véhicule du vol effectué sur la rue Hotel de-ville à Thurso a été localisé en fin de soirée sur la route 148, à Thurso par les policiers de la Sûreté du Québec. Un homme de 57 ans, de Saint-André-Avellin a été arrêté puis libéré par la suite sur promesse à comparaître.
Le 19 avril, vers 18h30, une dame s’est fait voler son véhicule dans le stationnement d’un commerce de la rue Principale, à Saint-André-Avellin. Le suspect se serait procuré de la bière au commerce pour ensuite prendre le véhicule de la dame. Alors que les policiers se dirigeaient sur place, ils ont été avisés par la plaignante que le suspect était venu lui porter son véhicule à son domicile.
Sur place, les policiers ont procédé à l’arrestation du suspect, qui était le même que dans le dossier du vol de véhicule du 16 avril. Lors de l’intervention, les policiers ont les motifs de croire que le suspect avait conduit avec les capacités affaiblies. Les policiers ont saisi une petite quantité de méthamphétamine également. Ce dernier a été conduit au poste, un agent évaluateur en reconnaissance de drogues a fait passer une série de tests au suspect.
Il est demeuré détenu et devait comparaître le 20 avril au Palais de justice de Gatineau. Il pourrait faire face à des accusations de vol de véhicule. Il pourrait également faire face éventuellement à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies par la drogue et possession de stupéfiants.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Faits-divers
Incendie criminel à Fassett – Appel à la population
Le 1er novembre vers 6h30, un incendie criminel, survenu sur la rue Principale à Fassett, a été commis par deux …
La SQ enquête sur des courriels à la bombe
La Sûreté du Québec mène présentement une enquête au sujet d’un envoi massif de courriels mentionnant une menace de bombe …