Fait divers
Une conductrice d’une voiture volée prend la fuite après une sortie de route à Papineauville
À bord d'un véhicule volé, une femme a effectué une sortie de route en voiture et a tenté de prendre la fuite à pied lors d'une intervention policière samedi à Papineauville.
Selon les informations de la Sûreté du Québec, vers 15h15 le 21 janvier dernier, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC Papineau ont été avisés de la conduite dangereuse d’un véhicule sur l’autoroute 50 Est, dans le secteur de Papineauville.
La plaque du véhicule confirmait que le véhicule était rapporté volé en Ontario. Les policiers ont localisé le véhicule sur l’autoroute 50, mais la conductrice a refusé de s’immobiliser.
Elle a pris la sortie 205, à Papineauville en direction du chemin des Cascades pour ensuite faire une sortie de route. Elle a pris la fuite à pied, mais elle a rapidement été rattrapée par les policiers.
La femme de 30 ans, de Montréal a été arrêtée puis libérée sur promesse à comparaitre avec des conditions.
Elle doit revenir devant la justice à une date ultérieure au Palais de justice de Gatineau. Selon la SQ, elle pourrait faire face à des accusations de vol de véhicule et recel.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Faits-divers>Justice
Évacuation pour les riverains de la rivière Kiamika de Chute-Saint-Philippe et de Lac-des-Écorces
En raison des risques de rupture de digue du barrage Kiamika, les municipalités de Chute-Saint-Philippe et de Lac-des-Écorces évacuent les …
Pédocriminalité : 26 arrestations dans tout le Québec
Une opération d’envergure, menée par la Sûreté du Québec du 27 au 30 novembre, a permis l’arrestation de 26 hommes …