Délices agroalimentaires et richesses patrimoniales
FESTIVAL. Du 8 au 10 septembre, Montebello sera l’hôte du Festival Agro-patrimonial de Papineau où des producteurs et transformateurs des secteurs agroalimentaires seront mis en valeur ainsi que le patrimoine de la région.
L’une des activités du festival servira de levée de fonds pour le maintien du bâtiment de l’église Notre-Dame-de-Bonsecours qui nécessite d’importants investissements en raison d’un problème au niveau de sa toiture. Le 8 septembre, à 19h30, la chanteuse Natalie Choquette présentera son spectacle La diva s’amuse à l’intérieur de l’église. Elle sera accompagnée du pianiste Dominic Bouliane lors de cette soirée d’ouverture du Festival Agro-patrimonial de Papineau qui débutera avec un cocktail dès 18h30. «On vous attend avec joie à cette soirée musicale toute en folie, en douceur, en beauté et en humour», indique la chanteuse.
Le 9 septembre, un souper cinq services est prévu dès 18h et sera suivi d’un spectacle de la finaliste de La Voix Rebecca Noelle à partir de 20h30. Le 10 septembre aura lieu l’inauguration du quai municipal de Montebello en tant que quai Major. Une foule d’autres activités sont également à l’horaire les 9 et 10 septembre. Les billets pour le Festival Agro-patrimonial de Papineau sont disponibles au comptoir de la Fromaegie Montebello, ou en ligne à ces adresses : www.lepointdevente.com/billets/rebeccanoellemontebello / www.lepointdevente.com/billets/nataliechoquettemontebello .
Voir plus de : Culture
Un 45e Salon du livre de l’Outaouais qui célèbre la littérature « À Voix Hautes »
Du 22 au 25 février 2024 aura lieu la 45e édition du Salon du livre de l’Outaouais au Palais des …
Partir à la volée : une création dramaturgique qui invite au voyage et à la rencontre
Les amateurs de théâtre pourront assister, le vendredi 26 janvier à Montebello à une lecture en 16 tableaux de la …
Montebello accueille un bonhomme carnavalesque connu
En 1954 naissait Bonhomme Carnaval, représentant du festival mythique d’hiver de Québec. Pour son 70e anniversaire, Bonhomme s’est permis une …